Kathleen a toujours été une chercheuse, une musicienne, une artiste et une voyageuse. Ses capacités psychiques avec lesquelles elle est née se sont épanouies lorsqu'elle a commencé à travailler avec des cristaux à l'age de 20 ans. Elle était déjà clairaudiente, clairvoyante et clairsentiente avant de commencer à travailler avec des cristaux.
Son premier crâne de cristal, "Mahasamatman", est entré dans sa vie il y a plus de 20 ans et ce fut un voyage de profondes transformations. Pas tous merveilleux, des moments très difficiles qui lui ont permis les changements les plus profonds dans sa perception.
"Mahasamatman" détient les enregistrements d'Orion et la connaissance de nos ancêtres des étoiles, il a donné à Kathleen de nombreuses initiations, la plus dramatique étant un accident de voiture où elle a passé la tête à travers le pare-brise de sa voiture. Elle a créé sa propre guérison à la maison, intégrant une nouvelle conscience, parfois appelée "promenade".
Kathleen a écrit un livre intitulé "L'étincelle divine de la création, le crâne de cristal parle" de ces premières expériences avec "Mahasamatman :, il dit qu'il n'a pas été sculpté sur la Terre. Les canalisations d'êtres des étoiles que Kathleen fait alors qu'elle est en harmonie avec un groupe de 12 consciences stellaires, alignées avec la Source, sont 13 énergies qui traversent ses crânes de cristal.
En 2000, est arrivé "Kalif" son deuxième crâne ; il est venu donner à Kathleen une ancienne sagesse de guérison de la Lémurie en lien avec la couleur, les "Empreintes de l'intégrité", les symboles, les cristaux et le son appelés les "Clés de cristal" qu'elle enseignait a partir de 2001. Il y avait 4 niveaux de concepts et des techniques multidimensionnelles qu'elle avait une grande joie à partager.
En 2001, Kathleen a reçu Jade, un ancien crâne de jade trouvé dans une tombe en Mongolie sur lequel sont gravés des "sceaux" et un hiéroglyphe. Pour Kathleen, ces sceaux sont le langage de l'inconscient; c'est un langage spirituel qu'elle voit libéré par le son.
Jade a été rejoint en 2004 avec un double crâne de jade ancien, les Twins, trouvé au même endroit en Mongolie.
Kathleen est décédée en 2016 alors qu'elle travaillait avec une grande équipe de crânes de cristal (et de cristaux), canalisant le Conseil des Anciens de la Lémurie depuis 2004.
C'était un travail fascinant, elle peignait, créait intuitivement de la musique à partir des autres dimensions pour des voyages/méditations chamaniques et enseignait la sagesse qu'elle découvrait au fur et à mesure.
En 2009, des travaux ont commencé dans son jardin sacré de Rhynie, en Écosse, pour créer un temple lémurien et ce sont terminés juste avant le solstice d'hiver 2012 ; un Solar Dome and Hobbit House qui a été lancé cosmiquement au Solstice. Il est construit en tant que studio d'art et de musique de Kathleen, en plus d'être un endroit incroyable pour faire de la guérison et de l'enseignement de la Terre (des cristaux sont intégrés dans les murs au centre du cercle de pierre ).
Kathleen Murray
Kathleen Murray
Les Crânes de Kathleen Murray
Kathleen Murray avec Jade
Kathleen Murray à gauche
Kathleen Murray pendant le Festival de 2009
Le Crâne Jade
Ce livre raconte les aventures d'une femme lorsqu'un crâne de cristal entre dans sa vie. Kathleen reçoit un crâne de cristal en méditation, six mois plus tard, un vrai se présente, elle est capable de l'entendre télépathiquement, l'assurant que c'est le crâne donné en méditation, qu'il détient les archives d'Orion.
Bien que Kathleen soit une guérisseuse de cristal et habituée à canaliser les êtres de lumière qui la guident dans son travail de guérison, Mahasamatman le crâne de cristal est dans une ligue à part! Il prétend qu'il n'a pas été sculpté, qu'il a été créé dans la lumière et ensuite manifesté sur le plan terrestre à travers un vortex de haute énergie au Brésil. Kathleen se rend au Brésil pour rencontrer les sculpteurs de crânes de cristal contemporains pour voir si elle peut obtenir une confirmation de l'histoire du crâne. Les aventures se poursuivent, entrecoupées de channellings des êtres de lumière. Il y a donc des extraterrestres qui sont là pour nous aider, des maîtres galactiques.
La deuxième partie est davantage sur son histoire personnelle alors qu'elle passe à travers le pare-brise de sa voiture, un accident de voiture pour transformer sa vie, et l'aide spirituelle reçue.
La troisième partie est consacrée a des canalisations d'Etres de Lumière. Des êtres galactiques ont toujours pris soin de la Terre et de l'humanité. Différentes histoires de notre vie sur des étoiles qui pourraient bien faire ressurgir vos propres souvenirs !
The Starry Brother and Sisterhood of the Divine Spark of Creation est un ensemble d'images photographiques, des images de Mahasamatman le crâne de cristal avec différentes couleurs de lumiere, brillant à travers le cristal de quartz . Ceux-ci ont été reproduits pour correspondre aux couleurs de la lumière éthérique que Kathleen a vue autour de Mahasamatman dans une grotte au Brésil. Chacune de ces images peut nous aider à nous connecter avec nous-mêmes qui avons vécu des vies dans les étoiles, entre nos vies terrestres.
La quatrième partie est un classement de crânes de cristal, avec quelques Lignes directrices sur la façon de construire votre relation avec les cristaux et les crânes.