Compassion

  • Titre de la diapositive

    Compassion dans les Rêves de Joseph

    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Cérémonie de Pleine Lune le 6 Aout 2009

    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Oocclusion d'oxyde de fer

    Bouton

Compassion

Découvert en : 1985 environs

Matière : Cristal de Roche

Poids : 5 Kg.


Joseph, son gardien a été appelé à collectionner des cristaux de quartz dès 2003. Il l'a  fait avec passion et possède une collection importante. Il a appris à connaître chacun d'eux.


C'est en 2006, qu'il rencontre pour la première fois le crâne Compassion lors d'une visite dans son magasin d'importation international préféré à Carmel. Il a remarqué ce crâne de cristal au fond de la boutique sur une étagère. Lorsqu'il a vu son prix ; il est passé à autre chose. Comme la plupart des personnes, il n'avait aucune référence sur  les crânes de cristal.

Pendant 2 ans, il voyait dans ses rêves les yeux brillants d'un crâne de cristal. Il pensait que c'était juste le souvenir du crâne vu au Carmel.

Il a demandé à sa sœur qui habitait a coté du magasin d'aller photographier le crâne de cristal (photo ci-contre). Il constata que c'était bien ce crâne.

Il devait maintenant savoir pourquoi ce crâne l'appelait. Après avoir passé du temps avec, il réalisa qu'il devais l’acquérir.

Joseph est devenu son gardien/tuteur le 6 août 2009 (photo ci-contre). Après 22 ans dans l'obscurité d'un entrepôt et deux ans au fond de cette boutique, Compassion a passé la nuit à se baigner dans les rayons d'argent de la pleine lune féminine (avec éclipse lunaire) puis le lendemain. elle est rentrée avec Joseph. 

Ce crâne de cristal est un crâne de quartz clair, de taille humaine, avec une mâchoire amovible. Il mesure 16 cm de haut x 16 cm de large, 17 cm de long.

 

En tant que nouveau gardien de Compassion, il ne savait pas à quoi s'attendre. Il a beaucoup médité avec "elle". Avec sa partenaire Annie, ils sont arrivés à la même conclusion que le crâne avait la taille d'une jeune femme et des yeux tristes. Elle s'appelle "Compassion", alors elle représente  le féminin sacré avec un message d'amour inconditionnel, de soins et de compassion à ceux qui ont choisi de renaître à ce moment critique de l'histoire.

Une physicienne nommée Susan lui a dit : "Ceux qui sentent viendront, ceux qui verront viendront, ceux qui entendront viendront !"


Après 8 mois passés avec Compassion pour des cessions publiques et privées, j'en suis venu à la conclusion que les gens ne sont pas prêts à payer pour expérimenter un tel crâne  et je sens que cela va à l'encontre des intentions des Crânes de cristal.


Joseph ne crée aucune histoire sur le fait que Compassion est ancienne ou pas. Il sait qu'elle était dans un entrepôt en Afrique pendant 22 ans. Il l'ai fait examiner au Natural History Museum de Santa Barbara. Elle est ANCIENNE et ne peut-être sculptée à la main, c'est tout ce qu'il a obtenu d'un scientifique. 

Le crâne est sculpté à la taille et aux dimensions d'un crâne humain. Il a une occlusion d'oxyde de fer dans son crâne (photo ci-contre) et une mâchoire amovible. C'est une œuvre d'art, unique en son genre, qui a montré des capacités spirituelles subtiles mais puissantes. Toutes les personnes sensibles qui ont passé du temps avec compassion ont pu s'en apercevoir.

La mâchoire amovible de Compassion

De nos jours, des sculpteurs ont essayé de tailler dans un même bloc de cristal le crâne et sa machoire amovible. En séparant celle-ci de la partie supérieure, le cristal casse sous le choc de la taille.

Ainsi, aujourd'hui ils sculptent  le crâne séparément de la mâchoire puis Les polissent et ensuite les rassemblent.

Comme les deux morceaux de quartz vibrent différemment, car des morceaux de quartz différents, la géométrie sacrée du crâne est perdue pour cette commodité.


Le seul crâne de cristal ancien avec la mâchoire amovible fait dans un même bloc de cristal, reconnu par un laboratoire est le célèbre crâne de Mitchell Hedges. Compassion est le seul autre crâne de cristal qui pourrait également démontrer cette caractéristique.


Expérience de différentes personnes avec Compassion

Ce sont des expériences non sollicitées de personnes qui ont vu Compassion en ligne, sur des photos ou qui ont eu la chance de la voir et de la ressentir lors d’événements.

 

Hunbatz Men, Chamane et Guérisseur, porte parole pour les Mayas Itza du Mexique.

C'est Hunbatz Menqui a dirigé la cérémonie d'ouverture de la conférence World Mysteries Crystal Skull. Il est lui-même un gardien d'un ancien crâne de cristal NagaKu

Quand Hunbatz Men a aperçu Compassion entre Annie et moi sur une chaise dans le public, il prit le temps de l'examiner de près. Puis la levant vers le ciel, il dit : "ATLANTIS."

Le mythe de la création maya dit qu'il y avait des "crânes chantants", de tailles humaines, en quartz clair et mâchoires mobiles. Ils parlaient et chantaient aux gens pendant les cérémonies.

Au moment où les Espagnols sont arrivés en 1505, les Mayas savaient qu'ils devaient cacher les crânes pendant un temps où, dans le cycle de l'humanité, ils seraient nécessaires pour se rassembler.

Les Mayas auraient reçu ces crânes de cristal de ceux qui leur avaient  transmis leurs enseignements extraordinaires dans la construction des pyramides, les mathématiques et l'astronomie. C'est dans leurs traditions orales, leurs sculptures et leurs écrits. Ces Êtres venaient du groupe des étoiles des Pléiades.

Filip Coppens et sa femme Kathleen McGowan

Ils ont passé la journée avec Compassion, Filip était tellement impressionné par ce crâne qu'il a écrit un article dans le magazine "ATLANTIS RAISING".

Katherine a signé 5 livres pour nous car elle est une chercheuse et auteure bien connue.

Suite à la visite de Filip et Kathleen, nous avons été invités chez eux pour rencontrer leurs amis et leur famille. Nous avons placé Compassion dans un endroit ensoleillé et avons laissé les gens venir se connecter avec elle. Elle était sur une plaque tournante pour qu'ils puissent examiner : l'avant du crâne, ainsi que la matrice crânienne inhabituelle à l'arriére. Des gens de San Francisco à Hollywood sont venus la voir.

La mère de Kathleen, qui marchait avec des béquilles a passé du temps près de Compassion, soudain elle s'est levée et est partie ! Ce fut un choc pour nous tous. Je pense que Compassion "l'a revitalisée,ré-harmonisée d'une certaine manière". Elle se promenait dans la maison sans aide et faisait des blagues. Bonne expérience pour tous.


  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Giorgio Tsoukalos examine la compassion


Citation de Giorgio:

"Crâne exceptionnel, peu importe qu'elle soit moderne ou ancienne, elle est magnifique". C'est une sculpture tout à fait unique qui permet aux gens de se connecter et d'agir comme un ordinateur.


(note: lors de la conférence sur le crâne en 2009, nous avions le seul crâne qui correspondait au mythe de la création antique des crânes chantants : taille humaine, quartz clair et mâchoire mobile.)


  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Phillip Coppens à écrit un article sur sa rencontre et son évaluation de Compassion. L'article à été publié dans Atlantis Rising, numéro 84 (novembre/décembre 2010) et Frontier N° 94 (janvier/février 2011)


Joseph : "Ce fut un honneur de rencontrer Phillip Coppens et de bénéficier de ses recherches sur le crâne de cristal connu sous le nom de Compassion; il comprenait les forces obscures motivées par la cupidité et le pouvoir qui sont aujourd'hui prolifiques dans le monde des crânes de cristal.

Compassion est la seule à représenter  "le Féminin Sacré" : la connaissance et l'Amour inconditionnel. "



Lire l'Article

Je n'ai pas trouvé l'article original, alors voici sa traduction avec des illustrations qui ne sont pas celle d'origine






http://crystalskull-compassion.com/index.html

http://crystalskull-compassion.com/Compassion-finding-me.php

Share by: